Triumph dévoile la gamme Bonneville 2026 complètement revisitée
Triumph fait passer sa gamme complète Bonneville à un niveau supérieur pour 2026. Avec un design raffiné, une technologie moderne et encore plus de confort, ces motos restent fidèles à leur héritage britannique, tout en restant parfaitement d’actualité. Nous avons répertorié pour vous toutes les nouveautés, les spécifications et les images de chaque Triumph Bonneville 2026. Choisissez votre moto !
Bonneville Bobber
La nouvelle Bonneville Bobber 2026 reste un custom musclé au look classique, mais elle évolue sur de nombreux points. Le réservoir plus grand de 14 litres, l’habillage renouvelé et les trois nouvelles combinaisons de coloris renforcent son look particulier. Sur le plan technologique, Triumph fait un bond en avant avec l’ABS en virage, le contrôle de traction, le régulateur de vitesse, l’éclairage LED et un port USB-C. La selle flottante plus large et les jantes en aluminium plus légères améliorent le confort et la maniabilité, tandis que le modèle reste compatible avec le permis A2.
Le bicylindre Bonneville de 1 200 cm3 développe 78 ch et 106 Nm, avec ce son brut caractéristique. Grâce à la fourche Showa et au mono-amortisseur parfaitement dissimulé, le comportement routier reste précis et rigoureux. Avec plus de 120 accessoires et un équilibre parfait entre savoir-faire et technologie, la Bobber est prête pour son prochain chapitre.
Tarif à partir de 16 995 € – disponible en janvier 2026.
Bonneville Speedmaster
La Bonneville Speedmaster 2026 allie charme intemporel et performances modernes. Le nouveau réservoir de 14 litres, les panneaux latéraux redessinés et les lignes plus épurées confèrent à ce cruiser une silhouette plus puissante. De nouvelles selles confortables et un guidon droit garantissent une position de conduite détendue. Des technologies telles que l’ABS sensible à l’inclinaison, le contrôle de traction, le régulateur de vitesse et l’éclairage LED améliorent la sécurité et la facilité d’utilisation. Le bicylindre de 1200 cm3 délivre une puissance souple et le son grave caractéristique de la Bonneville.
Avec plus d’une centaine d’accessoires, de la bagagerie aux rétroviseurs, la personnalisation est un jeu d’enfant.
Prix à partir de 16 995 € – disponible en janvier 2026.
Bonneville T100, T120 en T120 Black
Triumph renouvelle également les modèles classiques T100, T120 et T120 Black pour 2026. Les lignes reconnaissables sont conservées, mais de nouveaux coloris, des lignes décoratives peintes à la main et des détails raffinés donnent aux modèles un look rafraîchi. L’éclairage LED, la connexion USB-C, le régulateur de vitesse (de série sur les modèles T120), l’ABS et le contrôle de traction avancés en virage sont désormais disponibles. Le bicylindre de 1 200 cm3 de la T120 développe 80 ch et un couple puissant, tandis que le moteur de 900 cm3 de la T100 offre des performances souples et accessibles.
Avec leur selle basse, leur cadre équilibré et leurs suspensions confortables, ces modèles Bonneville restent idéaux pour un usage quotidien et les longs trajets. Les conducteurs titulaires du permis A2 peuvent également en profiter grâce à un kit en option.
Tarif à partir de 12.195 € pour la T100, 14.995 € pour les T120 et T120 Black
Scrambler 900
Le nouveau Scrambler 900 reste fidèle à ses racines rétro, mais a été entièrement repensé. Un nouveau cadre en acier avec bras oscillant en aluminium rend la moto plus légère et plus rigide. Les suspensions Showa, les freins plus puissants et l’ABS en virage garantissent un contrôle maximal, tant sur l’asphalte qu’en dehors.
Avec son système ride-by-wire, ses trois modes de conduite, son tableau de bord numérique clair, son éclairage LED et sa connectivité, elle est tout à fait dans l’air du temps. Le bicylindre Bonneville de 900 cm3 développe 65 ch et 80 Nm, tout en restant souple et plein de caractère.
Tarif à partir de 12 295 € – disponible en mars 2026.
Scrambler 1200 XE
Le Scrambler 1200 XE 2026 bénéficie de suspensions améliorées et de nouveaux coloris. Une fourche Showa de 47 mm entièrement réglable et deux amortisseurs arrière Öhlins garantissent un contrôle optimal sur tous les terrains.
Avec ses étriers de frein Brembo Stylema, son ABS adaptatif et son contrôle de traction réglable, la XE offre une conduite puissante et sûre. Le bicylindre de 1 200 cm3 développe 90 ch et 110 Nm, avec le son caractéristique de la Scrambler. Six modes de conduite, un régulateur de vitesse, un écran TFT et la connectivité MyTriumph complètent l’ensemble.
Tarif à partir de 17 295 € – disponible en décembre 2025.
