Triumph fête les 30 ans de la Speed Triple et invite les (anciens) propriétaires !
La Triumph Speed Triple fête ses 30 ans et cela doit être célébré ! C’est ce que pense les gars de l’autre côté de la Manche. C’est pourquoi les Britanniques ont organisé une grande manifestation d’une journée entière, qui se déroulera le samedi 30 novembre 2024 au Triumph Factory Visitor Experience à Hinckley. Et vous pourrez peut-être y assister…
Plus précisément, les propriétaires de Speed Triple – actuels et anciens – sont invités à se rendre au Triumph Factory Visitor Experience (à Hinckley) pour célébrer cet anniversaire spécial. En effet, il y aura une exposition présentant toutes sortes de Speed Triple spéciales des trois dernières décennies. Des billets gratuits peuvent être obtenus via ce lien.
Présentez votre Speed Triple
Les propriétaires d’une Speed Triple unique (qu’elle soit entièrement transformée ou non) sont également invités à exposer leur machine spéciale au siège en tant qu’exposant officiel. Vous pouvez inscrire votre moto via le lien ci-dessus au moment de la commande vos tickets. Ou via l’adresse mail suivante : factory.tours@triumph.co.uk, sachez que tous ceux qui parviendront à la sélection recevront un paquet cadeau exclusif pour le 30e anniversaire….
Original Hooligan
La Speed Triple, connue sous le nom de « Original Hooligan », est arrivée sur le marché en 1994. Elle a établi la norme pour une nouvelle catégorie de motos, les « streetfighter ». La Triumph Speed Triple originale était délicieusement agressive et construite pour la route, comme une moto dépouillée et hypersportive. La Speed Triple 1050 de 2005 a une fois de plus établi la référence dans une catégorie de plus en plus compétitive de motos sportives axées sur la piste. En 2021, la Speed Triple 1200 RS est revenue à ses racines. Elle renaît sous la forme de la Speed Triple la plus agile, la plus puissante et la plus rapide de tous les temps.