Une année 2025 riche en évènements pour Kymco.
Kymco dévoile son programme d’activité et d’animations pour l’année 2025. Plusieurs évènements qui seront autant d’occasion de découvrir, d’essayer et de partager des moments forts avec les produits et les équipes Kymco.
Kymco Riders
Premier rendez-vous majour de la marque pour les adeptes du bicylindre Kymco et d’excursions : le Kymco Riders qui se tiendra fin juin. Après le tour du Mont-Blanc en 2023, les hauteurs du Var et le parc régional du Verdon l’année dernière, le Kymco Riders partira cette année de Toulouse le 28 juin prochain. Les propriétaires de CV3 et de AK participants rouleront pour un périple de 400 kilomètres entre l’Ariège, la Garonne et l’Aveyron à la découverte de cette partie de l’Occitanie avec une étape hôtelière à Montauban. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes via ce lien.
Kymco Évasion 2025
Après deux éditions à succès en Corrèze, le prochain évènement quad de Kymco s’annonce encore plus majestueux pour une dixième édition qui retournera à Chambon sur Lac dans le Puy de Dôme. Chaque année, le Kymco Évasion attire des participants venus de toute la France et au-delà pour explorer les paysages magnifiques à travers des randonnées adaptées à tous les niveaux, dans une ambiance festive pour tous les amoureux de la marque et du quad, avec des activités, des démonstrations et des moments conviviaux. Pour cette édition anniversaire Kymco réserve son lot de surprises aux participants afin de leur laisser un souvenir mémorable. Programme et inscription via ce lien.
Belgique et Luxembourg
D’autres rendez-vous faisant la part belle aux essais viendront complèter le programme événementiel de Kymco en 2025, à commencer par le Salon Motominds de Courtrai, qui concernera bien entendu MotoActus.be, et qui se tiendra les 3 et 4 mai. Durant l’été, le 16 et 17 août, c’est à Spa pour le Bikers Festival qu’il sera possible d’essayer les maxi scooters bicylindres et les dernières nouveautés de la gamme Kymco. Enfin, après le salon Eicma de Milan, Kymco clôturera l’année avec un dernier rendez-vous du 13 au 16 novembre en participant à l’International Motor Show (IMS) au Luxembourg.