Voici le modèle de série de la CFMoto 675 SR
CFMoto a présenté la 675 SR en 2023 en Chine et le trois-cylindres a même été vu à l’EICMA cette même année. Après le modèle spécial, révélé précédemment, le modèle de production de la 675 SR a été homologué en Chine ce mois-ci. Cette nouvelle photo semble donc être celle du modèle définitif.
Arrivera-t-elle chez nous ?
Ces documents d’homologation indiquent que la 675 SR sera disponible avec deux puissances : la 675 SR (version A2), avec un moteur limité à 95 ch, et la 675 SR-R avec “plus de 100 ch”. Le couple n’est pas précisé. Le poids en ordre de marche est de 195 kg. Deux disques avec étriers radiaux à quatre pistons et canaux de refroidissement se chargent du freinage avant. Nous voyons également une fourche inversée et des pneus de 17 pouces. L’empattement est de 1 400 mm et la charge utile est limitée à 360 kg.
Pour l’instant, on ne sait pas si le trois-cylindres chinois arrivera aussi en Europe, mais si nous nous arrêtons tous chez le concessionnaire CFMoto le plus proche pour demander plus d’informations sur la 675 SR, je suis sûr que tout se passera bien.