Yamaha régale : la MT-10 la plus sportive pour le prix d’une version standard !
La Yamaha MT-10 “standard” n’a pratiquement rien d’ordinaire. C’est la plus puissante Hyper Naked jamais construite par Yamaha, basée sur les toutes dernières technologies de moteur et de châssis de la R1 Superbike. Mais parce que plus c’est toujours mieux, Yamaha en rajoute encore un peu. Jusqu’au 31 mai, lorsque vous achetez une nouvelle MT-10, vous bénéficiez d’un Pack Sport complet d’une valeur de 2 175 €. Cela signifie que vous obtenez la version la plus sportive de la Yamaha MT-10, déjà extrêmement sportive, pour le prix d’une version “standard”, soit 16 099 €.
Look et performances
Le Pack Sport comprend une liste impressionnante d’accessoires qui confèrent à la MT-10, déjà extrême, un look et des performances encore plus sportifs. Il comprend un silencieux Akrapovič léger (disponible en titane ou en noir) et des couvercles GB Racing pour les carters d’embrayage et de pignon. Sur le guidon, on trouve des protège-mains avec clignotants intégrés, à l’arrière un support de plaque d’immatriculation plus light et le radiateur et le refroidisseur d’huile bénéficient tous deux d’une protection légère. La valeur totale du Pack Sport est de 2 175 €, mais celui-ci sera offert si vous achetez une nouvelle MT-10 à votre nom d’ici le 31 mai 2024.
La reine de la catégorie Hyper Naked
La catégorie Hyper Naked a été créée par Yamaha et la MT-10 en est la leader incontestée. Peu de choses peuvent rivaliser avec les performances du très impressionnant moteur CP4 de 998 cc. La technologie cross-plane de Yamaha permet non seulement d’obtenir un couple sensationnel et des accélérations impressionnantes, mais aussi un son qui semble provenir directement de la Yamaha YZR-M1 de MotoGP. Associée au quickshifter de série, la MT-10 est l’une des motos les plus sportives du marché. Pour endiguer toute cette violence, la MT-10 est équipée à l’avant d’un maître-cylindre radial Brembo et d’étriers à quatre pistons à montage radial qui mordent dans deux disques de frein de 320 mm.
Un régulateur de vitesse, un limiteur de vitesse, un corps de papillon high-tech avec modes de conduite sélectionnables et un IMU à 6 axes complètent (très) bien l’ensemble électronique. L’écran couleur TFT de 4,2 pouces, inspiré de la compétition, vous donne toutes les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, de manière claire et pratique. Le bouton de menu situé à droite sur le guidon permet de passer d’un écran à l’autre, tandis que le bouton Mode/Select vous permet de modifier rapidement et facilement les paramètres des systèmes électroniques d’aide à la conduite.
Pourquoi attendre ?
Cette promotion unique est déjà en cours, alors si vous vous rendez aujourd’hui chez votre concessionnaire Yamaha le plus proche, vous pourrez quitter le showroom cette semaine au guidon de votre MT-10 extra-sportive. Pour plus d’informations sur la MT-10, le Pack Sport et les conditions de la promotion, visitez le site www.yamaha-motor.be.