Interceptor Bear 650 : le nouveau scrambler de Royal Enfield
Royal Enfield élargit sa gamme de 650cc avec un nouveau scrambler : l’Interceptor Bear 650. Cette moto, qui devrait être présentée à l’EICMA, a déjà été homologuée en Australie.
Plus de garde au sol
La Bear 650 est équipée d’une nouvelle fourche inversée et d’amortisseurs qui offrent plus de débattement et de garde au sol que l’Interceptor standard. Le système d’échappement a été modifié pour une configuration 2 en 1 afin d’augmenter de nouveau la garde au sol. On ne sait pas encore si la taille des roues changera pour les dimensions typiques des scramblers, à savoir 19 pouces à l’avant et 17 pouces à l’arrière.
Nouveau tableau de bord
L’un des changements notables est le nouveau tableau de bord, qui se compose d’un seul écran au lieu des deux cadrans partiellement analogiques de l’Interceptor. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un écran TFT complet. Le bicylindre parallèle de 648 cm3 refroidi par air et développant 47 ch reste inchangé et s’inscrit parfaitement dans la catégorie du permis A2 européen. Le prix de la Bear 650 n’est pas encore connu.